LE PROJET


 

L’histoire de ROBOT BAR EVENT, au-delà du pari technologique évident, c’est avant tout l’histoire d’un homme et de ses passions.

Cédric Moindrot, ancien barman indépendant, a fait ses armes dans l’événementiel il y a plus de 20 ans. La première page de l’histoire, il l’écrit dès 2004, alors à peine âgé de 27 ans, quand il se lance le défi de créer un traiteur de luxe sur la place parisienne.

De succès en succès, Le Traiteur du Marais se construit une image de traiteur innovant et créatif, mêlant la haute gastronomie aux mises en scènes les plus extravagantes !

 

 

C’est ce sens de la mise en scène qui le conduit, quelques années plus tard, à acquérir un espace unique niché en plein cœur du Paris historique qui fait tant rêver : La Cour du Marais. Avec ce lieu magique, aidé d’une équipe de passionnés, son imagination ne connaît plus aucune limite… Poussez la porte de la Cour du Maris, et le spectacle commence !

Le Traiteur du Marais a fait de cette envie de surprendre et de divertir un véritable manifeste. C’est depuis toujours le moteur de chaque projet imaginé par Cédric.

 

 

C’est donc tout naturellement qu’en 2017, ce passionné toujours à l’affût des nouvelles tendances, qu’elles soient culinaires, design ou high tech, ne reculant devant aucun obstacle, fait un nouveau pari : imaginer un robot barman interactif et convivial qui va révolutionner le monde du bar et de l’évènementiel…

Ce concept, imaginé il y a tout juste un an, se nomme R1-B1.

 

Traiteur du Marais: www.traiteur-marais.com/

Cour du Marais: www.cour-marais.com/

Recent Posts